Dépliant "Les stéréotypes sexistes! un frein à la diversification des choix de carrière"

(2010-2013) Par ce projet, la TCGFM a souhaité sensibiliser les jeunes à l’influence de stéréotypes sexistes dans leur choix de carrière et favoriser ainsi leur intégration socioprofessionnelle et l’égalité des chances.

Dépliant "Décodons les publicités sexistes"

(2012-2013) Il s'agissait d'un atelier pour les jeunes visant à explorer ce qu’est une publicité sexiste, les impacts de ces images publicitaires, le rôle des technologies de l’information et des communications, les stratégies marketing derrières les publicités sexistes et aborder des pistes d’actions possibles pour contrer le sexisme dans les publicités.

Dépliant "Jeunes femmes impliquées, meilleurs municipalités"

(2006-2007) Ce projet visait à susciter la participation active des jeunes femmes dans la politique municipale; la municipalité étant le niveau plus près de citoyen-ne-s.

© Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie (TCGFM) 2016. Tous droits réservés.

  |     |   Plan du site  |  Thème par Themeum