Retour

Les souhaits de la TCGFM pour les femmes de la Montérégie…




Longueuil, le 19 décembre 2016 – Pour cette période des fêtes, la TCGFM souhaite que toutes les femmes de la Montérégie aient accès à un logis décent et sécuritaire. En ces jours de réjouissance, nous souhaitons que l’ensemble des Montérégiennes soit bien entouré, ait l’estomac plein et soit au chaud.


Le 14 décembre dernier, la TCGFM a participé au lancement de la Déclaration sur l’itinérance des femmes</b> dans le but de poursuivre son engagement visant à construire une voix pour contrer l’invisibilité. Cette déclaration, qui est pilotée par la Table des groupes de femmes de Montréal, a été rédigée suite à un processus de consultation qui a été effectué auprès de plusieurs groupes de Montréal, Laval et de la Montérégie. L’itinérance des femmes, souvent cachée et invisibilisée, est une réalité à laquelle plusieurs de nos groupes de femmes sont confrontés sur une base régulière.

Nous invitons les groupes de la région de tous les secteurs à ajouter leur signature à la nôtre au bas de cette déclaration en visitant le site web de la Table des groupes de femmes de Montréal.

Rappelons que la Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie est un regroupement d’organismes à but non lucratif, fondé en 1988, qui a pour principale mission l’amélioration des conditions de vie des femmes de notre région sur les plans économique, politique et social. Pour plus d’informations ou pour devenir membre, n’hésitez pas à communiquer avec nous et à nous suivre sur Facebook.


Pour des renseignements additionnels, prière de contacter:

Véronique Pronovost, agente de communication
Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie
450.671.5095
info@tcgfm.qc.ca

 

© Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie (TCGFM) 2016. Tous droits réservés.

  |     |   Plan du site  |  Thème par Themeum