Retour

Un nouveau conseil d’administration… dans la continuité!




Longueuil, 12 juin 2017 – Lors de son assemblée générale annuelle tenue le 31 mai dernier, les membres de la Table de concertation des groupes de la Montérégie ont élu un conseil d’administration s’inscrivant dans la continuité avec l’année dernière. Mesdames Marie-Christine Plante (administratrice), Martine Laprade (administratrice) Nathaly Lecours (trésorière) et Maria Anney (présidente) poursuivent donc leur travail au sein du conseil d’administration. Quant à Marie-Josée Côté (administratrice), elle revient après une année d’absence.


De la nouveauté à la présidence

Les membres de la TCGFM sont reconnaissantes du travail qui a été accompli par la présidente sortante, Nadia Landry et elles la remercient chaleureusement pour son assiduité et son implication à la Table.

Elles félicitent aussi l’élection de Maria Anney, travailleuse au Centre des femmes de Longueuil, au poste de présidente du conseil d’administration. Il s’agit de la première fois de l’histoire de la TCGFM qu’une afroféministe occupe ce poste. Soucieuse de se diversifier et d’incarner les valeurs intersectionnelles qu’elle met de l’avant au sein de son plan d’action, la TCGFM voit en Maria Anney un modèle positif. Pour Linda Crevier, directrice générale de la TCGFM : « Maria représente un atout certain et elle contribuera à faire rayonner la Table de par ses multiples implications dans le milieu communautaire féministe ».

© Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie (TCGFM) 2016. Tous droits réservés.

  |     |   Plan du site  |  Thème par Themeum