Notre équipe

Nos travailleuses
Linda Crevier
Directrice générale et personne responsable de la protection des renseignements personnels
Politique
gestion
concertation
représentation
Gabrielle Pitre
Directrice générale adjointe
Gestion
concertatioN
santé
bien-être des femmes
Sylvie Bard
Responsable de la comptabilité
Administration
comptabilité
Camille Rivet
Agente de développement
ADS+
intersectionnalité
intervention
pédagogie
Marie Soleil Chrétien
Agente de développement
Antiféminisme
symétrisation des violences
discours politique
mobilisation

Les membres de l’équipe de la TCGFM rassemblent une multitude d’expertises diversifiées, contribuant ainsi à la richesse de l’équipe. Les parcours individuels et les expériences plurielles de chacune tissent la courtepointe des savoirs de l’équipe. Ces expertises complémentaires permettent d’avoir un regard complet lorsqu’il est question des conditions de vie des femmes et de la défense collective de leurs droits.

C’est aussi grâce à la formation continue, une curiosité et un souhait d’enrichir constamment son coffre à outils que les travailleuses développent leurs forces et approfondissent leurs savoirs.

Elles se rencontrent sur une base régulière pour planifier des mobilisations, la vie associative et des événements annuels, en plus de faire face à l’actualité imprévisible!
Le travail en collaboration est indispensable dans la réalisation des dossiers portés par la TCGFM.

Nourries par les membres, les administratrices du conseil d’administration et les partenaires du milieu, l’équipe s’attable autour de luttes féministes communes.

Nos administratrices
Martine Faille
Présidente
“Pour moi la TCGFM c’est un lieu d’échange, de lutte et de solidarité féministe.”
Christine Letendre
Trésorière
“La TCGFM pour moi, c’est la force de la sororité en action!”
Gabrielle Juneau
Administratrice
“Pour moi, la TCGFM est la richesse des groupes féministes regroupés et solidaires dans le but de défendre les droits des femmes et de contribuer toutes ensemble à l’amélioration des conditions de vie des Femmes.”
Nancy Patry
Vice-présidente
“La TCGFM pour moi c’est un espace sans jugement, à l’écoute, validant. Je suis fière et reconnaissante de faire partie de cette belle solidarité entre femmes.”
Poste à pourvoir

Administratrice

Les membres du conseil d’administration sont responsables du bon fonctionnement de la TCGFM. Elles doivent assurer la mise en œuvre des orientations et priorités d’actions ainsi que toute décision prise par l’assemblée des membres.

Nous soulignons les contributions indispensables des membres du conseil d’administration et de toutes les représentantes d’organismes membres à la TCGFM qui s’impliquent depuis des années avec nous pour la défense des droits de toutes les femmes de la Montérégie. Ensemble, nous ferons de l’égalité une préoccupation centrale !