Retour

L’AGA de la TCGFM : la cohésion de notre regroupement est notre force et notre pouvoir d’agir!




Saint-Lambert, le 8 juin 2023 – Le 7 juin dernier, dans une ambiance de camaraderie et de solidarité, la Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie a tenu son assemblée générale annuelle. Des groupes membres provenant de l’ensemble de la région ont assisté à l'événement qui a eu lieu à St-Lambert (merci à l'église St-Barnabas pour le prêt de la salle Memorial). Au cours de la réunion, les membres ont eu l'occasion de revoir et de réfléchir sur les activités de la dernière année et le budget de fonctionnement de la TCGFM (qui à son tour a été officiellement adopté). Par la suite, les déléguées ont été présentées et invitées à commenter le plan d'action 2023-2024 et les prévisions budgétaires pour l'année 2023-2024.

Conseil d'administration 2023-2024


Finalement, suite aux élections des administratrices, la TCGFM est fière de vous présenter son nouveau conseil d’administration : 

Martine Faille, présidente - D'Main de Femmes
Nancy Patry, vice-présidente – Maison Hina
Christine Letendre, trésorière – Centre de femmes de Longueuil
Frédérique Larouche, secrétaire – Centre de femmes l'Essentielle
Gabrielle Juneau, administratrice – Quartier des femmes

         
La TCGFM remercie chaleureusement les administratrices sortantes pour leur contribution au développement de la TCGFM au cours de leur mandat, soit, Julie Landry (Accueil pour Elle) et plus particulièrement Carolle Mathieu (Centre de femmes du Haut-Richelieu) qui a agi à titre de présidente au cours des 5 dernières années.

© Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie (TCGFM) 2016. Tous droits réservés.

  |     |   Plan du site  |  Thème par Themeum